Castle Defenders

castle logo

Bienvenue sur la documentation de Castle Defenders

Ce mod est une nouvelle implémentation du mod Castle Defenders en version 1.2 pour Minecraft 1.5.2 créé par Azurn. Il est compatible avec la version 1.2 et fonctionne sur Minecraft 1.6.4, 1.7.2 et 1.7.10.
Outre les modèles, tout le mod à été entièrement ré-écrit. Les bâtiments ont eux aussi été recréés.

A propos du mod

Dans votre combat quotidien contre les monstres de minecraft, que pouvez-vous faire sans une grande armée ou de bonnes armes ? Pour ceux qui sont à la recherche d’alliés, donjons à piller, où des bâtiments à explorer, Castle Defender est fait pour vous ! Il vous permet de recruter des PNJ qui peuvent vous aider, mais ajoute également de nouveaux ennemis et donjons à votre monde.

Contenu

PNJ

Mercenaires:

Les Mercenaires spawn sur des blocs trouvés dans les bâtiments du mod. Ils peuvent être recrutés avec des ressources, puis vous suivront. Ils ont des capacités spéciales comme expliquées ici et devraient vous aider lors de votre voyage!

Défenseurs:

Les défenseurs spawn à partir de certains blocs que vous pouvez craft en utilisant les recettes présentées ici. Ils tiendront leur position du mieux qu’ils peuvent, et peuvent vous empêcher de vous faire attaquer par les monstres. Vous pouvez voir les différents types de défenseurs ici

Ennemis:

Les ennemis spawn à partir de blocs spéciaux que vous pouvez trouver en explorant les donjons du mod. Ils ont différents types d’attaques expliquées ici. Vous devriez bien vous préparer avant d’essayer de les tuer!

Blocs

Les PNJ de Castle Defenders spawn sur différents types de blocs. il y a deux sortes de blocs: les blocs craftable, vous pouvez les créer pour ajouter des défenseurs à votre domicile, et les blocs uncraftable qui peuvent être trouvés dans les bâtiments du mod et génère des mercenaires ou des ennemis.
Par défaut, pour chaque bloc de spawn de Castle Defenders, un PNJ apparaîtra si deux conditions sont remplies: s’il y a moins de 6 unités dans le chunk, et aucune unité à moins de 2 blocs du bloc de spawn.

Constructions

il y a deux sortes de bâtiments dans Castle Defenders: les bâtiments du type mercenaire, et les donjons. Dans les premiers vous allez rencontrer des villageois et des mercenaires que vous pourrez acheter contre des ressources. Les seconds vous promettent de vous apporter de grandes aventures et des récompenses magnifiques.

Recettes de craft

Vous pouvez trouver toutes les recettes de craft des blocs de Castle Defenders ici.

Migration

Pour migrer votre mod vous pouvez suivre ces instructions.

Téléchargement

Page de téléchargement

Buy me some chips?

Laisser un commentaire

Castle Defenders

castle logo

Welcome to the Castle Defenders documentation

This mod is a new implementation of 1.2 Castle Defenders mod for Minecraft 1.5.2 created by Azurn. It is compatible with version 1.2 and runs on Minecraft 1.6.4, 1.7.2 and 1.7.10.
Except the models, all the mod has been completely rewritten. The buildings have also been recreated.

What is that mod about?

Within the daily fight against the evil mobs of minecraft, who could do without a strong army or great stuff? For those who are looking for allies, dungeons to plunder, or buildings to explore, Castle Defender has been made. It allows you to recruit some NPCs that can help you, but also adds new ennemies and buildings to your world.

Content

NPCs

Mercenaries:

Mercenaries spawn from blocks found in the mod’s buildings. They can be recruited with ressources and then will follow. They have special abilities as explained here and should help you during your journey!

Defenders:

Defenders spawn from certain blocks you can craft using the recipes shown here. They will hold their position the best they can, and may prevent you from mob raids. You can see the different types of defenders here.

Enemies:

Enemies spawn from special blocks you can find while exploring the mod’s dungeons. They have different kinds of attack explained here. You should prepare well before trying to kill them!

Blocks

Castle Defenders’ NPCs spawn from different kind of blocks. There are two sorts of blocks: the craftable blocks you can create to add defenders to your home, and the uncraftable blocks that can only be found in the mod’s buildings and generates mercenaries or enemies.

By default, for each spawner block of Castle Defenders, a NPC can spawn if two conditions met: less than six allready spawn units in the chunk, none unit spawn in range of two blocks from the spawner.

Buildings

There are two kinds of buildings in Castle Defenders: mercenary-type buildings, and dungeons. In the first ones you will meet villagers and mercenaries for hire. The second ones promiss to bring you great adventures and rewards.

Recipes

You can craft Castle Defenders’ blocks using the recipes listed here.

Migration

To migrate your mod you can follow those instructions.

Download

Download page

Buy me some chips?

Leave a Reply